50 nuances du Massif des Trois Pignons

Le Massif des Trois Pignons, Chapitre 2, 10,5 km, 77123 Le Vaudoué

Si le 13 novembre dernier, 14 Joyeux Pataugas étaient présents, pour le Chapitre 1 de la traversée du Massif des Trois Pignons, ce dimanche 11 décembre, on note pour le second chapitre, malgré un temps plus que frisquet, une belle affluence au point de rendez-vous avec 18 unités…… Laissons nous rêver à un Chapitre 3 et qui sait, à un premier tome des  » 50 Nuances des Trois Pignons  » !!! Car nuances il y a, vous en conviendrez, et en cherchant bien… nous devrions pas être bien loin de la cinquantaine !!!

Déjà, rappelez-vous, le chapitre 1, avec cette « choré » entamée tout le long de la traversée d’une parcelle du Massif des Trois Pignons, aucun « maux » que du plaisir !!! Pour celles et ceux qui ont la mémoire courte ou tout simplement omis de lire cet épisode, pas de souci…, rendez-vous ici Choré au Massif des Trois Pignons… – Les Joyeux Pataugas et plongez-vous dans une concupiscence sans retenue. Vous comprendrez vite pourquoi sur ce second chapitre 2, 9 Joyeux Pataugas sont revenus, sans contrainte, sans obligation… et que 9 autres, alléchés sans doute par un certain épicurisme, et après avoir sués à la lecture du premier chapitre, sont venus…goûter à cette jouissance bellifontaine !!! Quant au 5 qui ne sont pas revenus, pour participer à ce second volet, ils avaient surement de bonnes raisons, et ils sont tous excusés mais on murmure dans la pénombre de certaines alcoves, que beaucoup se sont flagellés pour avoir loupé ce rendez-vous !!! Après certains se réjouissent de l’autopunition !!!

Quoiqu’il en soit, c’est bien 18 Joyeux Pataugas affriolants comme jamais, qui partent dans un premier temps, sur la Vallée de La Mée, pour une récréation pleine de réjouissances !!! Afin, d’éviter une certaine monotonie et apporter un peu de fantaisie, la ligne droite du chemin de La Mée est abandonnée, pour une petite sente beaucoup plus lascive, qui oblige nos Joyeux Pataugas, à une queue leu leu… sans aucun bondage !!! Puis le chemin du Pied des Monts est privilégié, à défaut du châtiment des bosses 4 et 5 du circuit tyrannique des 25 bosses !!! Sentier que nos Joyeux Pataugas, coupent, comme au Chapitre 1, au niveau du Rocher des Gros Sablons, délaissant ainsi, à droite comme à gauche, les entrées sur un plaisir beaucoup plus dévergondé et chahuté !!! Mais ne croyez pas qu’ils manquent d’appétit ou de fantaisie, ils préfèrent simplement en ce dimanche 11 décembre 2022, nuancer leur désir et se contenter du GR1 au travers du Rocher des Gros Sablons… Mais si au chapitre 1, après être arrivés sur la crête, ils ont bifurqué sur le chemin des Cavachelins, là, ils optent pour le chemin de la Vallée Ronde, pour une variante beaucoup plus prolixe au plaisir !!! D’ailleurs, afin d’éviter de tomber dans l’euphorie d’une certaine luxure qu’offre ce chemin, les Joyeux Pataugas préfèrent le délaisser pour une petite sente les menant au chemin du Rocher aux Potets, afin de gagner la Grande Boucle d’Achères !!! Là encore, ils retrouvent le chapitre 1, mais en sens inverse, afin que justement, tous leurs sens soient titillés !!! Mais cette fois, point de débauche dans la Vallée Chaude, puisqu’ils quittent le chemin de Melun au Vaudoué, pour celui de la Sambine.

La Grande Boucle d’Achères, est aussi désertée, pour une autre petite sente aux plaisirs encore bien obscurs, vu une végétation assez dense… Malheureusement cela ne dure pas, privant nos Joyeux Pataugas d’émotions sensitives !!! Le Chemin Vert puis le Sentier d’Arbonne, du Bois du Grand Béorlots, avec leurs larges allées linéaires, sont bien plus propices aux plaisirs conventionnels… permettant à certains de calmer leurs ardeurs et à d’autres, de se ressourcer de vigueur !!!

Après le Carrefour du Rotoir Aux Merles, Les Joyeux Pataugas, entament pour leur dernier spasme du jour , le sentier « La Mémoire de la Pierre », appelée aussi la Promenade du Rocher Cailleau ou un sentier dédié aux périodes historiques de l’humanité… Vous vous doutez bien, qu’on a pas attendu le 21 ème siècle pour s’interroger sur les nuances… Le Paléolithique, le Néolithique, la Protohistoire jusqu’aux Périodes Modernes et Contemporaines ont bien encore des secrets…et sont surement jalonnés de certains plaisirs dont certains pourraient bien nous faire rougir…

Quoiqu’il en soit, nos Joyeux Pataugas se sont régalés avec ce second Chapitre !!! D’eux même ils sont venus se divertir sur un terrain, certes sujet à certains maux, si on veut s’adonner à l’orgie des bosses, sur le parcours, il n’y a eu aucun recours à la flagellation pour inciter à suivre…, ainsi que point ou peu de lubricité donc voilà un Tour du Massif des Trois Pignons… bien nuancé !!!

A Dimanche…

Franck

Cliquez sur l’image pour voir le parcours en 3D

Publié par lesjoyeuxpataugas

Groupe de Randonnée basé sur l'Essonne et la Seine et Marne

Laisser un commentaire